Et que voici un évènement spécial pour nos sites à Linda et moi, la rencontre de nulle autre que Catherine de Montsalvy, la première héroïne de notre Juliette Benzoni,  jouée par la magnifique Claudine Ancelot, qui a donné vie à Catherine d’une telle manière que les fans des livres, dont elle fait partie, ne peuvent qu’admettre qu’elle a été LA Catherine de leur imagination !

LaMistral/JouJou a encore frappé, en ayant la chance d’être en contact avec la grande, la belle Claudine Ancelot, nous avons naturellement organisé une rencontre lors de la réunion entre amies du fanclub de Laurent Le Doyen en ce début d’année 2011 (voir le compte-rendu ICI) !

Je vous invite donc à découvrir le compte-rendu de Linda sur cette extraordinaire rencontre, pleine de surprises, d’anecdotes et de trésors !!! (cliquez sur l’image)

Cette rencontre m’a permise de faire quelques petites mises à jour sur mon site, grâce à la générosité de Claudine :

Voici la jaquette du 1er DVD avec la signature de Claudine et une magnifique dédicace

Ayant rencontré Claudine et Juliette le même week-end, je me suis faite un petit plaisir en faisant dédicacer l’article de Télé 7 jours sur le reportage « Trois femmes pour un feuilleton ». Juliette et Claudine m’ont fait l’honneur de signer cet article, en espérant qu’un jour je pourrais demander à la 3ème femme, Marion Sarraut, d’y apposer sa signature ! 

Claudine nous a honoré de sa confiance en nous permettant de partager avec vous ses photos du tournage de Catherine.

Retrouvez les 3 diaporamas que nous avons réalisé, Linda et moi-même avec les 2 premiers faits avec les photos de Juliette Benzoni !

N'oubliez pas non plus d'aller lire l'interview de Claudine avec les " 12 questions de Mistral" =>

Bonne découverte de cette nouvelle aventure et une nouvelle exclusivité de la Mistra/JouJou Connection !