Par un pluvieux samedi de Mai, les filles des grands chemins ont repris la route de Paris à la recherche d’une pucelle, d’une reine et d’une diabolique florentine….

Soit nulle autre que :

Mistral était en contact avec Isabelle depuis plusieurs années mais jusqu' ici, l’ opportunité d’ une rencontre ne s’ était jamais présentée.
Nous avions planifiée une petite visite privée chez Juliette Benzoni, à sa demande – ces visites, qui sont régulières et chères à nos coeurs, n’ ont aucun raison d’ être détaillées en ligne. Mais ces petits voyages parisiens nous donnent l’ occasion d’ organiser des sorties au théâtre, des rencontres avec nos chers acteurs bien-aimés de ces séries Tv adaptées des livres de Juliette Benzoni et réalisées par la grande Marion Sarraut.
C’est ainsi que cette fois-ci, nous avons pu enfin rencontrer celle qui fut brillamment quelques-uns des grands noms de l’Histoire avec un grand H et des histoires de Juliette.

Je vous invite donc à venir lire le beau compte-rendu d’une rencontre magique, sur le site de Linda, d’une rencontre ou la nouvelle aventure de la Mistral/JouJou Connection

Évidemment, nous en avons ramené quelques trésors, en plus d’une belle et longue conversation amicale, voici donc la photographie de notre rencontre, ainsi que la magnifique dédicace qu’ Isabelle Guiard m’ a fait l’ honneur d’ écrire. Encore une fois, Isabelle, un énorme merci pour l’agréable après-midi passée en votre compagnie, pour votre gentillesse et votre générosité !