Je vous présente aujourd’hui le ou plutôt les compte-rendus, écrits par Linda, qui relatent TOUT ce que nous avons fait durant un week-end printanier particulièrement chargé en émotions et événements ! Ce sont ici les liens vers les pages du magnifique site de Linda car je n’ai pas voulu « recopier » simplement son récit ici, car les pages sont belles (il y en a une à découvrir une fois sur sa page, sous chaque petite boules enrubannées) et il serait dommage de ne pas lire tout ce qui suit tel que nous l’avons imaginé pour vous , alors cliquez sur l’image ci-dessous ….

Petits souvenirs personnelles ramenés de cet incroyable weekend en image : Une photo avec Claudine Ancelot... une petite dédicace de Gérard Chambre... et les Benzonettes avec leur Reine Juliette, un grand merci à tous les 3 ainsi qu'aux Benzonettes des excellents moments passés en leur compagnie !  Inoubliable...

Et quelle incroyable et fière nouvelle pour les “Benzonettes”. Leur Reine Juliette a dédié son nouveau livre “La chimère d’or des Borgia”, la dernière aventure d’Aldo Morosini, à ses amies Frederique, Linda, Claudia et Hélène, ces Benzonettes qui lui sont si chères !!!! Merci énormément chère Juliette pour cet incroyable honneur…(honneur donné pour la toute première fois à quelques-unes de ses fidèles lectrices!!)

Et que puis-je dire de plus.. ce n’est pas encore fini, lors de notre visite chez notre Reine, Juliette a fait pour nos sites de Mistral et le mien, un message vocal qui peut être entendu quand vous visiter les sites que nous avons fait en l’honneur de la Reine des romans historiques …Pour les entendre, rendez vous ma page "Créations" et sur le site officiel de Catherine de Montsalvy,   ICI !!!